Artisan, auto-entrepreneur, chef d'entreprise ou une association ?
Vous désirez recentrer votre attention sur votre spécialité et consacrer davantage de temps au développement de votre entreprise ?
En tant que professionnel, vous avez énormément de choses à gérer et vous êtes dépassés par :
Sans parler de la communication, de la prospection, de la préparation des éléments comptables, de votre organisation…
D’habitude, vous devez :
Ces solutions sont les plus courantes, mais comportent des inconvénients pour vous et votre entreprise !
Vous avez besoin d’assistance ? Ça tombe bien… mon métier ? Vous faciliter le vôtre !
✓ Aucun frais liés à l’embauche,
✓ Pas d’investissement supplémentaire,
✓ Vous ne payez que le temps de travail réalisé (pas de RTT, congés payés, arrêts,…),
✓ Pas d’embauche, un contact rapide sans démarches d’intérim ou de contrat.
Une seule et unique assistante, qui connaîtra votre société, et qui vous accompagnera dans votre gestion administrative, commercial, et même dans votre communication !
Notre collaboration, sera sans engagement, pour le nombre d’heures que VOUS souhaitez, SIMPLE MAIS EFFICACE !